Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme révélation sur les contacts avec Zidane !

Alors que le PSG ferait le forcing pour attirer Zinedine Zidane, la première prise de contact n'aurait pas été très concluante.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la priorité du Qatar est d'attirer Zinedine Zidane sur le banc du PSG. Cependant, le technicien français a longtemps été réticent à l'idée de rejoindre le club de la capitale, notamment à cause de son amour pour Marseille, sa ville natale. Malgré tout, la donne semble évoluer puisque l'ancien numéro 10 de l'équipe de France ne ferme plus la porte et négocierait même avec le PSG en vue d'une arrivée pour remplacer Mauricio Pochettino.

Zidane a changé d'avis

Et pourtant, le PSG partait de loin. En effet, selon les informations du Parisien, la première prise de contact entre le club de la capitale et Zinedine Zidane remonte au début de l'été 2021. Et les premiers retours du Français n'étaient pas très positifs puisqu'il ne semblait pas réceptif à l'intérêt du PSG. Il faut dire qu'il venait à peine de quitter le Real Madrid et sortait d'une saison usante. Sa priorité était donc de prendre du recul afin de se reposer en attendant que Didier Deschamps libère le banc de l'équipe de France dont le contrat s'achève en décembre 2022 après le Mondial au Qatar. A l'époque, le contexte n'était donc pas favorable au PSG, mais la donne a changé puisque Zinedine Zidane semble désormais prendre en considération l'idée de s'asseoir sur le banc parisien, conscient également que l'avenir de Didier Deschamps dépendra du parcours des Bleus à la Coupe du monde.

Articles liés