Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar s’active en coulisses pour Paul Pogba !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Manchester United, Paul Pogba figurerait bel et bien sur les tablettes du PSG qui a commencé les négociations avec l’entourage du milieu de terrain français.

En attendant de savoir si Mauricio Pochettino finira par rejoindre ou non Manchester United pour assurer la succession d’Ole Gunnar Solskjaer, un autre dossier lie le PSG aux Red Devils en vue du prochain mercato estival. Paul Pogba, qui arrivera au terme de son contrat avec le club anglais en juin prochain, est annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur de Leonardo, et le directeur sportif du PSG aurait lancé les grandes manœuvres pour rafler la mise avec l’ancien milieu de terrain de la Juventus.

Le PSG a entamé les discussions pour Pogba

Mundo Deportivo révèle en effet, que le PSG serait entré en contact avec l’entourage de Paul Pogba dans l’optique d’un transfert libre en fin de saison, comme il l’avait fait lors du dernier mercato estival pour Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma ou encore Lionel Messi. Reste à savoir si, une fois de plus, le Qatar parviendra à faire venir un élément de classe internationale au PSG sans débourser d’indemnités de transfert…

Articles liés