Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le successeur d’Agüero déjà trouvé par le Barça ?

Alors que le FC Barcelone est en quête d’un nouvel avant-centre, le club catalan serait en train de s’activer sur une piste bien précise dans cette optique.

Le FC Barcelone pensait en avoir fini avec ses soucis d’avant-centre cet été en recrutant Sergio Agüero dans le cadre d’un transfert libre après la fin de son contrat à Manchester City. Seulement voilà, le club catalan a malheureusement été rattrapé par l’état de santé de l’attaquant argentin. Victime de soucis cardiaque l’ayant contrait à quitter ses partenaires en plein match face au Deportivo Alavés, celui qu’on surnomme El Kun pourrait même devoir prendre sa retraite prochainement si l’on en croit les derniers échos parus sur son cas. Cela ne laisse d’autre choix au Barça que d’enrôler un nouvel avant-centre cet hiver, et l’intérêt des Blaugrana pour Arthur Cabral semble être en train de se préciser pour cela.

Un prêt avec une option d’achat comprise entre 8 et 10 M€ pour Arthur Cabral

En effet, Mundo Deportivo confirme une fois de plus ce jeudi que le FC Barcelone est intéressé par la perspective de s’attacher les services du joueur de 23 ans évoluant au FC Bâle. Deco, l’un des recruteurs du Barça, aurait mis son nom sur la table, et celui-ci plairait en interne dans un contexte où une piste bon marché est cherchée. Le FC Barcelone serait même déjà d’accord sur le prix qu’il devra payer, à savoir une somme comprise entre 8 et 10 M€. En outre, le quotidien espagnol précise qu’Arthur Cabral percevrait l’un des salaires les plus bas de l’effectif s’il rejoint bien l’écurie barcelonaise, et ce dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Pour cela, Xavi devra prochainement valider la piste. Il est attendu qu’il tranche prochainement mais, en attendant, toutes les parties impliquées seraient au courant de l’intérêt du Barça pour Arthur Cabral. À suivre…

Articles liés