Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'improbable sortie de Raiola sur l'avenir d'Haaland !

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG compte se jeter sur Erling Haaland en priorité en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Interrogé ce mercredi, Mino Raiola a fait passer un message clair sur l'avenir du buteur norvégien. 

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé va quitter le PSG à l'été 2022 s'il ne prolonge pas. Conscient de la situation, Leonardo a déjà tout prévu en cas de départ de son numéro 7. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG envisage de recruter Erling Haaland en priorité pour pallier l'éventuelle absence de Kylian Mbappé la saison prochaine. Et en cas d'échec pour le buteur du Borussia Dortmund, Leonardo se tournera vers Robert Lewandowski. Après la réunion des agents prévue ce mercredi à la Ciudad del Fútbol de Las Rozas, Mino Raiola a été interrogé sur l'avenir d'Erling Haaland. Dans des propos rapportés par Marca, le représentant du Norvégien a préféré ne pas se mouiller et a botté en touche à sa manière. 

«Je ne vais pas parler du marché avant janvier, je ne sais pas qui est Haaland»

« Je ne connais pas (Erling) Haaland, qui est-il ? Je ne suis pas le représentant du Barça ou de Madrid. Je vais voir qui c'est », a plaisanté Mino Raiola, le représentant d'Erling Haaland, avant d'ajouter : « Je ne suis pas là pour parler du marché. Il est trop tôt pour parler du marché, nous sommes en novembre et je ne vais pas en parler avant janvier. Je ne parle pas encore du marché, je ne sais pas qui est Haaland »

Articles liés