Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane à Paris ? Jérôme Rothen pète les plombs !

Alors que le nom de Zinedine Zidane circule du côté du PSG en cas de départ de Mauricio Pochettino, Jérôme Rothen s'oppose farouchement à cette option.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le cas Mauricio Pochettino fait débat au sein du PSG. Et pour le remplacer, un nom fait rêver le Qatar : Zinedine Zidane. D'ailleurs, avec le licenciement d'Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United, tout s'accélère. Les Red Devils ont fait de Mauricio Pochettino leur priorité et ce dernier sera libéré si le PSG trouve un accord avec Zinedine Zidane. Jérôme Rothen n'ose même pas y penser...

«Comment Zidane va pouvoir représenter le PSG auprès de ses supporters ?»

« Je n’ai pas envie de voir Zinédine Zidane arriver sur le banc du PSG. Il faut se souvenir que le championnat de France a pris une ampleur différente grâce à certaines rivalités de clubs. Le PSG contre Marseille est la plus grosse rivalité. Je pense que quand tu appartiens à l’un des deux, c’est difficile de te mettre à fond dans l’autre club. Je n’aurais pas vu Luis Fernandez entraîner l’Olympique de Marseille. On reproche aux joueurs de ne pas assez s’identifier au club. Comment veux-tu que Zidane arrive à transmettre ça aux joueurs, sachant que lui-même ne peut pas se mettre dans la peau d’un supporter du PSG ? Comment Zidane va pouvoir représenter le PSG auprès de ses supporters ? C’est quasiment impossible », lance l'ancien joueur du PSG au micro de RMC.

Articles liés