Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prêt à lâcher une grande réponse au Qatar ?

Grande priorité du PSG en cas de départ de Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane ne serait pas si convaincu que cela de vouloir rejoindre le club de la capitale. Pour autant, tout ne serait pas perdu pour les Qataris. 

Avec la situation incertaine de Mauricio Pochettino, le nom de Zinedine Zidane circule de nouveau du côté du PSG. Cible de longue date des Qataris, l’ancien entraîneur du Real Madrid apparaît toujours comme la grande priorité du club de la capitale en cas de départ de Mauricio Pochettino d’après les récentes révélations du 10 Sport. Pour autant, le PSG devra se montrer convaincant pour s’attacher les services de Zinedine Zidane. Libre depuis son départ de la Casa Blanca, le Français profite de son temps libre à Madrid et ne serait pas pressé à l’idée de retrouver un club. D’ailleurs, Zidane ne s’imaginerait même pas quitter la capitale espagnole pour ne pas chambouler son mode de vie. Alors que l’équipe de France apparaît comme la grande priorité de l’ancien numéro 10, le PSG aurait malgré tout un petit espoir dans ce dossier. 

Zidane prêt à écouter le PSG, mais…

Contrairement à Manchester United ou encore à Newcastle, qui l’aurait également sondé suite à son rachat par l’Arabie saoudite, Zinedine Zidane serait disposé à écouter les arguments du PSG à en croire Mundo Deportivo. Pour autant, cela ne signifie pas que l’ancien entraîneur du Real Madrid est déterminé à l’idée de rejoindre le club de la capitale. Un retour en France avec la garantie de faire partie d’un projet important pourrait séduire Zidane, mais ce dernier serait encore en plein doute, ne voulant pas laisser passer sa chance de prendre la tête de la sélection tricolore. Au PSG de trouver les bons arguments.

Articles liés