Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une star d’Al-Khelaïfi a failli tout plaquer !

Très marqué au moment de sa séparation temporaire avec son épouse Wanda Nara, Mauro Icardi lui a même confié qu’il était prêt à mettre un terme à son aventure au PSG s’ils ne s’étaient pas remis ensemble.

Après s’être rendu coupable d’une relation extra-conjugale qui a rapidement été médiatisée à travers le monde entier, Mauro Icardi s’est retrouvé dans une situation très délicate qui a eu un impact direct sur sa situation au PSG. Obligé de s’absenter plusieurs jours afin d’aller retrouver son épouse, Wanda Nara, pour sauver son mariage, il semblerait même que le buteur argentin ait menacé de mettre un terme à sa carrière si son mariage n’avait pas survécu. C’est du moins ce qu’avance Wanda Nara à la journaliste argentine Susana Giménez.

« Il m'a dit que si nous nous séparions, il se retirerait du football »

« Il m'a suivie pour me chercher, pour parler. Il m'a dit que si nous nous séparions, il se retirerait du football. C'est lui qui m'a dit que ce n'était rien, que c'était une absurdité, l'erreur de sa vie. Ici, à Paris. Mauro m'a raconté comment les choses se sont passées, il était désolé. Je l'ai regardé dans les yeux, nous étions seuls, je crois en son regret. Je pense que ce n'est pas ce que nous voulons. Je comprends qu'un footballeur a un million de chances, mais je fais entièrement confiance à Mauro », a expliqué le femme du buteur argentin du PSG.

Articles liés