Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi, Leonardo… Un ancien de l’OM défend le projet QSI !

Malgré son passif d’ancien minot de l’OM, Samir Nasri est très heureux de la dimension prise par le PSG ces dernières années avec l’arrivée du Qatar et salue le travail de Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo.

C’est un fait, depuis le rachat du PSG par le Qatar en 2011, le club de la capitale est entré dans une autre dimension, tant financière que sportive. De nouveaux moyens colossaux qui ont creuse un fossé avec les autres grosses écuries de Ligue 1 telles que l’OL et l’OM, mais qui a néanmoins un impact positif sur le football français aux yeux de Samir Nasri. L’ancien meneur de jeu tricolore, pur produit du centre de formation de l’OM, a assuré la défense du projet QSI au PSG au micro de Canal +.

« Le PSG est bien géré »

« Je respecte beaucoup ce qu’ils ont fait. Ils ont apporté énormément à la Ligue 1 et au football. Ils ont fait un recrutement XXL et intelligent l’été dernier. Il ne faut pas tirer à boulets rouges à chaque fois sur le PSG en disant qu’il est mal géré. Non. Je connais un petit peu Nasser (Al-Khelaïfi) et Leonardo. Je connais leur professionnalisme et le club du PSG est bien géré. Donc c’est un peu trop facile quand on est coach de dire : oui, mais c’est pas mon projet », indique Nasri.

Articles liés