Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une star du Real Madrid prête à refuser une offre colossale du Qatar ?

Alors que le PSG souhaiterait miser sur lui pour remplacer Kylian Mbappé et se venger du Real Madrid, Vinicius Jr donnerait sa priorité à la Casa Blanca pour son avenir. 

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Kylian Mbappé se rapproche d’un départ du PSG. Malgré la volonté des dirigeants parisiens de prolonger son contrat, l’international français n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid, un intérêt partagé par Florentino Pérez. Le PSG est donc contraint de se pencher dès maintenant sur sa succession et pourrait en profiter pour prendre sa vengeance sur le Real Madrid. D’après les informations divulguées par le directeur d’OK Diario Eduardo Inda, le PSG aurait approché l’entourage de Vinicius Jr afin de perturber les négociations entre le Brésilien et le Real Madrid pour sa prolongation. Nasser Al-Khelaïfi serait en effet disposé à offrir un salaire annuel de 18M€ à Vinicius Jr, tandis que Florentino Pérez ne proposerait que 9M€ à son joueur. Une offre colossale qui ne suffirait pas pour faire pencher la balance en faveur du PSG.

Vinicius Jr veut rester et prolonger 

D’après les informations d’OK Diario, Vinicius Jr n’envisage pas de débarquer au PSG. L’attaquant du Real Madrid aurait fait savoir à son entourage qu’il ne voulait pas quitter la capitale espagnole et qu’il souhaitait ainsi trouver un accord avec Florentino Pérez pour la prolongation de son contrat jusqu’en 2027. Le PSG aurait donc peu de chances de mettre la main sur le coéquipier de Karim Benzema.

Articles liés