Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros changement de cap crédible pour Zidane ?

Annoncé par différents médias en Angleterre, le changement de cap de Zidane vis-à-vis du PSG apparaît crédible. Analyse.

Ces dernières heures, de nombreux médias anglais font état de signaux favorables émis par Zinedine Zidane à l’idée d’entraîner le PSG, ce qui pourrait alors ouvrir la porte de Pochettino à Manchester United. Si ces informations sont exactes, alors elles marquent un changement de cap total du coach français, qui jusqu’à ces derniers mois, n’était pas chaud à l’idée d’entraîner le PSG. Plusieurs éléments rendent ce changement d’avis tout à fait crédible.

Entre les arrivées de Messi et Sergio Ramos…

En effet, la signature de Lionel Messi et celle également de son ancien guerrier du Real Madrid, Sergio Ramos, un joueur que Zizou a toujours tenu en haute estime, apparaissent comme des événements tout à fait susceptibles d’inciter le technicien français à venir. De même nul doute que s’il a ouvert la porte à Paris, Zidane s’est entouré de la garantie qu’il restait encore une chance de convaincre Mbappe de prolonger. Autant d’éléments qui rendent crédibles son changement d’avis sur le PSG.

Articles liés