Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a pris les choses en main pour Zinedine Zidane !
Amadou Diawara

Malgré la présence de Mauricio Pochettino, le PSG rêve d'installer Zinedine Zidane sur son banc de touche. A tel point que le club de la capitale pense à l'après-Pochettino et a déjà commencé le travail depuis  longtemps pour attirer le Ballon d'Or 98 à Paris. D'ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré Zinedine Zidane dans la capitale française. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG est prêt à se séparer de Mauricio Pochettino. Alors que Doha rêve de s'offrir Zinedine Zidane, le départ de Mauricio Pochettino n'est plus un sujet tabou à Paris. Et pour réaliser son souhait d'attirer Zinedine Zidane au PSG, les hautes sphères de la capitale française ont déjà lancé les hostilités et disposent d'un allié de poids. Comme nous vous l'avons indiqué le 24 avril 2020, AlainMigliaccio pousse en interne pour que Zinedine Zidane devienne le nouvel entraineur du PSG. Et pendant ce temps, les dirigeants parisiens ne restent pas les bras croisés. 

Une rencontre entre Al-Khelaïfi et Zidane à Paris ? 

Selon les dernières informations du Parisien, le PSG a déjà rencontré Zinedine Zidane pour qu'il vienne s'installer sur le banc parisien. Et à en croire les indiscrétions de Marca, Nasser Al-Khelaïfi aurait, lui-même, rencontré le coach français dans la capitale française. Et alors que Manchester United aimerait recruter Mauricio Pochettino pour qu'il prenne la succession d'Ole Gunnar Solskjaer, le président du PSG souhaite tout naturellement que Zinedine Zidane devienne l'héritier de son entraineur argentin. Pour mettre toutes les chances de son côté dans le dossier Zidane, le PSG aurait déjà commencé le travail depuis un certain temps. Un travail qui porterait ses fruits, puisque Doha croirait aujourd'hui en ses chances de réaliser le rêve de s'offrir Zinedine Zidane.

Doha y croit dur comme fer pour Zidane !

D'ailleurs, d'après Julien Laurens, tout devrait se mettre en place très rapidement : Mauricio Pochettino serait sur le point de rejoindre le Manchester United, tandis que Zinedine Zidane devrait prendre sa place au PSG.« Je pense que Pochettino va aller à Manchester United immédiatement et que Zinedine Zidane va venir pour le remplacer au PSG. La chose que Zidane a en tête est la sélection nationale. Il n'a que 49 ans, donc il a du temps pour reprendre la sélection un jour. Et il sait aussi que dès que Deschamps partira, le poste sera pour lui. Malgré ça, il reste très attentif au PSG et inversement. Si Pochettino veut vraiment partir, pourquoi le PSG le retiendrait en le forçant à rester ? Ils vont le laisser partir, récupérer de l'argent, ramener Zidane gratuitement et je pense que tout le monde sera gagnant », a annoncé le journaliste français à talkSPORT.  

Articles liés