Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande annonce sur l’avenir de Pablo Sarabia !

Cet été, Pablo Sarabia a été prêté au Sporting Portugal. Et du côté de Lisbonne, on aurait certaines idées en tête pour l’avenir de l’Espagnol. 

N’ayant jamais vraiment réussi à trouver sa place au PSG, Pablo Sarabia a été voir ailleurs durant le dernier mercato. Barré par une forte concurrence en attaque, l’Espagnol a alors filé à Lisbonne. Il a ainsi été prêté au Sporting Portugal, tandis que Nuno Mendes a lui fait le chemin inverse pour rejoindre le PSG. Et pour Sarabia, l’expérience lisboète se passe plutôt bien. A plusieurs reprises, Ruben Amorim, son entraîneur, a expliqué être satisfait de lui. Au point d’envisager de continuer l’aventure plus longtemps que prévu ? 

« Il se dit que le Sporting aimerait le conserver une année de plus… »

Récemment, le Sporting Portugal avait dévoilé les dessous du prêt de Pablo Sarabia. Si les Portugais ont lâché 2M€ au PSG, aucune option d’achat n’a toutefois pas été négociée. Cela pourrait donc poser problème au Sporting qui ne dirait pas non pour conserver Sarabia. « Il se dit que le Sporting aimerait le conserver une année de plus mais cela paraît impossible vu son salaire net au PSG est supérieur au plus gros salaire brut du vestiaire du Sporting. Il répond en tout cas parfaitement aux attentes, mieux encore », a expliqué Nuno Raposo, journaliste pour A Bola, à Footmercato

Articles liés