Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre pour le départ de Pochettino !

Alors que Mauricio Pochettino est annoncé avec insistance comme étant désireux de quitter le PSG, le feuilleton serait totalement relancé en coulisses.

Les informations au sujet de la volonté de départ du PSG de Mauricio Pochettino sont de plus en plus intenses au fil des heures. En effet, il est annoncé que le technicien argentin souhaite quitter la capitale française dès maintenant afin de prendre la succession d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United. Dans le même temps, le PSG travaille sur la piste Zinedine Zidane comme annoncé par le10sport.com, Le Parisien affirmant même que son arrivée imaginée à l’origine pour l’été prochain pourrait finalement être avancée même si rien n’est signé en l’état actuel des choses.

Le PSG ne voudrait pas se séparer de Mauricio Pochettino

Néanmoins, dans tout ce contexte agité, France Bleu Paris vient jeter un gros coup de froid sur l’hypothèse d’un départ immédiat de Mauricio Pochettino. En effet, le média affirme que le PSG souhaite conserver son entraineur qui n’aurait pas demandé à partir. En outre, selon la radio française, Manchester United n’aurait effectué aucune prise de contact auprès du PSG pour aborder le cas de son entraineur. Reste à voir si cette version se confirmera dans les prochaines heures…

Articles liés