Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a tranché pour Mauricio Pochettino !

Alors que Mauricio Pochettino souhaiterait s’en aller dès maintenant à Manchester United, le PSG ne serait définitivement pas de cet avis.

Après le feuilleton estival où il voulait retourner à Tottenham, voici maintenant le feuilleton automnal pour Mauricio Pochettino. Cette fois, l’entraîneur argentin arrivé sur le banc du PSG en janvier dernier souhaitait rejoindre Manchester United, qui a licencié Ole Gunnar Solskjaer le week-end dernier à la suite d’une énième contre-performance. Seulement voilà, même si les choses ne se déroulent pas pour le mieux en ce début de saison, le PSG ne semble clairement pas être dans l’optique de laisser filer Mauricio Pochettino dès maintenant.

Le PSG ne veut pas perdre Mauricio Pochettino en milieu de saison

En effet, The Athletic confirme cette tendance ce jeudi en expliquant que des sources du PSG soulignent que la préférence du club est d’éviter de perdre Mauricio Pochettino en pleine saison, et ce après que de nombreuses informations selon lesquelles l’Argentin voudrait se rendre à Manchester United tout de suite. Les Red Devils ne nieraient d’ailleurs pas leur admiration à l’égard de l’ancien entraineur de Tottenham, reconnu comme une cible à long terme, mais il est est clair aux yeux de The Athletic qu’une négociation avec le PSG parait hautement complexe en l’état actuel des choses. Ainsi, tout porte à croire que Mauricio Pochettino va encore rester un moment sur le banc parisien.

Articles liés