Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le scénario se précise pour l’avenir de Mauricio Pochettino !

Alors qu’il a été avancé avec insistance dans la presse ces derniers jours que Mauricio Pochettino souhaitait aller à Manchester United dès maintenant, le club anglais serait maintenant en train de changer son fusil d’épaule.

Arrivé en janvier dernier, Mauricio Pochettino souhaite quitter le PSG pour la deuxième fois. En effet, après avoir voulu retourner à Tottenham en début d’été, l’entraient argentin sous contrat à Paris jusqu’en 2023 aimerait maintenant prendre la succession d’Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United, et ce dès maintenant. Seulement voilà, le PSG n’est pas de cet avis si l’on en croit les derniers échos parus dans la presse, le Telegraph affirmant notamment ce mercredi que le club parisien estime qu’il ne serait pas idéal de se séparer de son entraineur en milieu de saison vu ses ambitions.

Manchester United revient au plan initial !

De ce fait, la porte semble fermée pour Mauricio Pochettino au PSG, ce qui conduirait maintenant Manchester United à revenir sur son idée initiale, à savoir celle de nommer un manager par intérim pour le reste de la saison comme l’indique le Daily Mail ce jeudi. Le média anglais explique ainsi que le club anglais aurait compris qu’il est trop difficile de déloger l’ancien entraineur de Tottenham du PSG après avoir discrètement tenté de savoir par l’intérimaire d’un tiers si nommer Mauricio Pochettino sur son banc serait une option réaliste. Toute porte à croire que le PSG hésite à le laisser partir, et tout indique donc que Manchester United va maintenant se concentrer sur d’autres cibles dans la quête d’un intérim au cours des jours à venir.

Articles liés