Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme coup de froid lâché par Pochettino sur son avenir !

Annoncé avec insistance sur le départ vers Manchester United où il rêverait d’exercer depuis des années, Mauricio Pochettino a refusé d’évoquer frontalement son avenir sur le banc du PSG au micro de Canal + mercredi soir. Un indice de taille pour la suite de son aventure ?

Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité dès le 9 novembre dernier, la direction du PSG se penche déjà, en coulisses, sur l’après-Mauricio Pochettino puisque le technicien argentin peine à obtenir des résultats à la hauteur du Qatar depuis son arrivée en janvier dernier. Finalement, ce dossier s’est accéléré malgré lui depuis le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer dimanche, et Manchester United semble avoir fait de Pochettino sa grande priorité. D'ailleurs, l’entraîneur du PSG continue d’alimenter le mystère…

Pochettino refuse de répondre clairement sur son avenir

Interrogé mercredi soir au micro de Canal+ après la défaite du PSG en Ligue des Champions face à Manchester City (1-2), Mauricio Pochettino s’est vu poser une question liée à ces spéculations sur Manchester United : « Serez-vous sur le banc du PSG pour ce 8e de finale ? », s’est vu demander l’ancien manager de Tottenham, qui a ouvertement esquivé la question : « Pardon ?... (Rire) Merci, ciao ! », a rétorqué Pochettino, qui semblait pourtant avoir parfaitement entendu les propos. Une réaction qui en dit long sur son futur au PSG

Articles liés