Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino lâche une nouvelle réponse énigmatique sur son avenir !

Annoncé avec insistance du côte de Manchester United, Mauricio Pochettino continue d'esquiver les questions sur son avenir, ce qui ne va pas faire taire les rumeurs.

Mercredi soir, Mauricio Pochettino était à Manchester pour des raisons sportives afin d'affronter les Citizens de Pep Guardiola. Un match perdu par le PSG (1-2), mais le technicien argentin pourrait bien se rendre prochainement dans la ville du nord de l'Angleterre et y rester plus longtemps. En effet, Mauricio Pochettino est annoncé comme le favori pour succéder à Ole Gunnar Solskjær sur le banc de Manchester United à court ou moyen terme. Et bien que son contrat au PSG court jusqu'en juin 2023, Mauricio Pochettino peine à démentir fermement les rumeurs.

«Toujours est-il que je ne veux pas parler de ces rumeurs»

En effet, après avoir esquivé la question au micro de Canal+, se contentant d'un sourire avant de lâcher un « merci, ciao ! », Mauricio Pochettino s'est présenté en conférence de presse où il a été à peine plus loquace : « Les joueurs connaissent notre situation. Ils connaissent également la leur. On vit dans un business avec de nombreuses rumeurs. Elles sont parfois positives et d’autres fois négatives. Toujours est-il que je ne veux pas parler de ces rumeurs. » Par conséquent, les rumeurs ne devraient pas se calmer tout de suite.

Articles liés