Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha ne ferme pas la porte… à un départ de Pochettino !

Alors que Manchester United garde un oeil avisé sur sa situation, le PSG ne serait pas catégorique quant à l’avenir de Mauricio Pochettino. 

Au coeur des rumeurs depuis le licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer survenu dimanche matin, Mauricio Pochettino a tenu à mettre les choses au clair concernant les spéculations l’envoyant à Manchester United. Lors de son passage en conférence de presse mardi, l’entraîneur du PSG a confié être heureux à Paris et ne pas prêter attention à tout ce qui se dit à son sujet dans la presse. Cependant, Manchester United aurait lancé une offensive en coulisse selon ESPN entre autres, qui n’aurait pas trouvé preneur au PSG puisqu’elle semble avoir été repoussée. Pour autant, le PSG ne fermerait pas totalement la porte. 

Le PSG prêt à laisser partir Pochettino ? 

C’est en effet ce que Duncan Castles a confié sur le plateau de The Transfer Window Podcast. D’après le journaliste de The Times, qui est parti à la pêche aux renseignements auprès des instances supérieures du Qatar concernant le dossier Pochettino, le PSG saurait pertinemment à quel point Manchester United serait déterminé à l’idée de le faire venir, confiant en outre qu’il « n’est pas un si bon entraîneur que ça ». Bien qu’une confirmation d’un bon de sortie n’ait pas été communiquée au journaliste, le PSG saurait que Pochettino n’est pas l’entraîneur qu’il pensait avoir nommé en janvier dernier et que si Manchester United lui proposait une belle somme d’argent lorsque en parallèle le club parisien aurait déjà son remplaçant sous la main, le PSG le laisserait partir. Le décor est planté. 

Articles liés