Alors que Manchester United aurait déjà bougé ses pions, en vain, afin de nommer Mauricio Pochettino, les propriétaires du PSG ne fermeraient pas totalement la porte à un départ immédiat. Explications.
Certes, MauricioPochettino a affirmé être heureux à Paris, au PSG et dans une ville qu’il connaît très bien pour y avoir évolué en tant que joueur au début du siècle et y résidant depuis près d’un an depuis son retour en tant qu’entraîneur. Cependant, en coulisse, Pochettino tiendrait un tout autre discours auprès de ses proches et leur aurait fait savoir qu’il serait emballé par l’idée de revenir en Premier League où il est passé sur les bancs de Southampton et de Tottenham. D’autant plus que depuis le licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer dimanche dernier, ManchesterUnited serait déterminé à mettre la main sur l’entraîneur du PSG. ESPN a confié ce mercredi que le PSG aurait repoussé la première approche de Manchester United pour Pochettino. Néanmoins, il se pourrait qu’à Doha, on ne résiste pas longtemps…
Pas impressionné par Pochettino, Doha serait prêt à tourner la page, si…
Après avoir posé des questions aux instances supérieures du Qatar au sujet de MauricioPochettino, DuncanCastles a affirmé sur le plateau de The Transfer Window Podcast que les propriétaires du PSG sont au courant que ManchesterUnited est déterminé à le nommer entraîneur des Red Devils et surtout, le PSG estime qu’il n’est pas « un si bon entraîneur que ça ». Le journaliste de The Times n’a pas eu de confirmation qu’il disposerait d’un bon de sortie, mais au Qatar, on serait parvenu à la conclusion que Pochettino n’est pas l’entraîneur qu’ils pensaient avoir recruté et s’ils peuvent extirper de l’argent à ManchesterUnited en trouvant un successeur adéquat, ils y songeraient sérieusement.