Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane va bouleverser les plans de Pochettino !

Alors que Mauricio Pochettino rêve de rejoindre Manchester United, Zinedine Zidane pourrait totalement refroidir ce processus en repoussant le PSG.

Ces dernières heures, l'avenir de Mauricio Pochettino est le feuilleton brûlant du moment. En conférence de presse, l'entraîneur du PSG a d'ailleurs répondu aux rumeurs de départ : « Je pensais avoir été clair. J'ai dit que j'ai un contrat pour 2023. Cette saison et la prochaine. Je suis content au PSG. C'est un fait. Ce n'est pas discutable, je suis content à Paris. » Mais cela n'a pas suffi à faire taire les rumeurs envoyant Mauricio Pochettino à Manchester United pour remplacer Ole Gunnar Solskjær. Mais tout dépend d'un homme : Zinedine Zidane.

Sans Zidane, le PSG ne lâchera pas Pochettino

En effet, le PSG ne s'opposera pas au départ de Mauricio Pochettino, si et seulement si Zinedine Zidane accepte de s'asseoir sur le banc parisien. Seul problème, selon les informations de AS, le technicien français aurait repoussé les avances du Qatar. Par conséquent, cela bouscule tout le processus pour Manchester United qui espérait pouvoir attirer Mauricio Pochettino dès maintenant. Mais sans Zinedine Zidane, le PSG ne lâchera pas son entraîneur avant la fin de saison. Autrement dit, tout laisse désormais à croire que le technicien argentin restera à Paris au moins jusqu'en juin prochain.

Articles liés