Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Mauricio Pochettino !

Malgré son démenti, Mauricio Pochettino n'écarterait pas l'idée de rejoindre Manchester United que ce soit immédiatement ou en fin de saison.

Présent en conférence de presse mardi soir à la veille du choc contre Manchester City, Mauricio Pochettino n'a pas pu échapper aux questions concernant les rumeurs l'envoyant dans l'autre club de la ville. « Je pensais avoir été clair. J'ai dit que j'ai un contrat pour 2023. Cette saison et la prochaine. Je suis content au PSG. C'est un fait. Ce n'est pas discutable, je suis content à Paris », assurait l'entraîneur du PSG dont le nom circule tout de même avec insistance du côté de Manchester United pour remplacer Ole Gunnar Solskjær

Pochettino très chaud pour rejoindre Manchester ?

C'est au tour d'ESPN de confirmer la tendance. Mauricio Pochettino est bien la priorité de Manchester United et le technicien argentin ne serait pas fermé à l'idée de prendre la direction d'Old Trafford, bien au contraire. Toutefois, le natif de Murphy est sous contrat au PSG jusqu'en juin 2023 et les Red Devils pensent qu'il sera plus facile de l'attirer en fin de saison. C'est dans cette optique que Manchester United discute actuellement avec Ernesto Valverde. Libre de tout contrat depuis son licenciement du FC Barcelone, le technicien espagnol assurerait donc l'intérim en attendant l'arrivée de Mauricio Pochettino.

Articles liés