Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a fixé ses conditions pour le départ de Pochettino !

Comme révélé par le10sport.com, le départ de Mauricio Pochettino n’est plus un sujet tabou au PSG. En cas d’offensive de Manchester United, le club de la capitale ne devrait donc pas retenir son entraîneur, à condition de sortir gagnant de l’opération. 

Invité à commenter les rumeurs de départ dont il fait l’objet, Mauricio Pochettino a assuré ce mardi être heureux au PSG, alors que la presse britannique envoie l’Argentin vers Manchester United. « On n'est pas là pour parler de ça. Je respecte mon club le PSG. Ce que fait l'autre club, cela ne me concerne pas. Je ne vais pas me prononcer dessus car tout ce que je vais dire ou pas sera utilisé. Quand j'étais à l'Espanyol j'ai dit que je voulais connaître Sir Alex. Si je le redis, cela va être repris. Je suis heureux à Paris. J'adore le club, j'adore les supporters. C'est magnifique d'être au PSG », a-t-il indiqué en conférence de presse. Pour autant, l’avenir de Mauricio Pochettino est loin d’être acté, puisque les Red Devils ne lâchent pas l’Argentin tandis que le PSG n’exclut pas son départ comme annoncé par le10sport.com, sous certaines conditions. 

Le PSG prêt à laisser partir Pochettino à ses conditions 

D’après les informations du Telegraph, le PSG serait disposé à libérer Mauricio Pochettino de son contrat si ce dernier venait à en faire la demande. Cependant, le club de la capitale exigerait une compensation financière importante basée sur le reste du contrat de l’Argentin, courant jusqu’en juin 2023. Reste à voir désormais si Manchester United sera prêt à faire de gros efforts financiers pour obtenir les services de Mauricio Pochettino.

Articles liés