Alors que Manchester United a décidé d’approcher Ernesto Valverde pour la suite de la saison, cette offensive des Red Devils ne remettrait pas en cause leur intérêt pour Mauricio Pochettino, loin d’être épanoui au PSG.
Déjà annoncé sur le départ l’été dernier, Mauricio Pochettino se retrouve une nouvelle fois au centre des rumeurs. Malgré son engagement avec le PSG courant jusqu’en 2023, l’Argentin souhaiterait faire son retour en Premier League et pourrait décider de claquer la porte dès la mi-saison à en croire la presse anglaise, alors que le PSG n’écarte pas non plus la possibilité de s’en séparer comme vous l’a révélé le10sport.com. ManchesterUnited aurait fait de Pochettino sa priorité pour remplacer OleGunnarSolskjær, mais le club a néanmoins activé d’autres pistes, dont celle menant à ErnestoValverde. De quoi assurer un futur parisien à Pochettino ?
United a contacté Valverde, mais n’oublie pas Pochettino
D’après The Telegraph, l’intérêt de Manchester United pour ErnestoValverde ne changerait rien dans le dossier Pochettino. Le média britannique explique en effet que les Red Devils sont à la recherche d’un intérimaire, conscients qu’il sera difficile d’attirer l’une de leurs priorités en cours de saison, d’autant plus si cette dernière est actuellement sous contrat comme c’est le cas de MauricioPochettino. Les premiers contacts auraient ainsi été noués avec ErnestoValverde, mais les recherches seraient toujours en cours pour l’arrivée d’un entraîneur permanent à l’issue de la saison.