Alors que l'avenir de Mauricio Pochettino au PSG est toujours aussi flou, Johan Micoud regrette le comportement du technicien argentin.
L'été dernier, avant l'ouverture du mercato, plusieurs rumeurs ont circulé concernant l'avenir de Mauricio Pochettino qui aurait voulu quitter le PSG seulement quelques mois après son arrivée, afin de retourner à Tottenham. Ces dernières heures, le feuilleton est relancé puisque l'Argentin est la priorité de Manchester United pour remplacer Ole Gunnar Solskjær. Et comme cet été, Mauricio Pochettino refuse de commenter son avenir, ce qui agace Johan Micoud.
«On a l’impression qu’il laisse à chaque fois le flou et qu’il ne s’engage pas vraiment dans le projet de Paris»
« Ce n’est peut-être pas le moment de démentir demain (aujourd’hui). Il a déjà dit qu’il voulait repartir en Premier League. Je ne dis pas demain car il prépare un match, mais à un moment donné il faudrait peut-être qu’il dise quelque chose. Parce qu’on a l’impression qu’il laisse à chaque fois le flou et qu’il ne s’engage pas vraiment dans le projet de Paris. En plus, on n’a pas l’impression qu’il s’épanouisse, on sent qu’il gère plutôt qu’il entraîne. Il a donc peut-être aussi cette envie-là. Mais après, il faudrait que ce soit clair un jour ou l’autre », explique-t-il sur le plateau de L'Equipe du Soir.