Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet entre Leonardo et Pochettino !

Face aux rumeurs qui enflent autour de l'avenir de Mauricio Pochettino, Leonardo se serait rendu à l'hôtel où séjourne l'entraîneur du PSG afin de s'entretenir avec lui.

Depuis l'annonce du départ d'Ole Gunnar Solskjaer, le nom de Mauricio Pochettino circule avec insistance du côté de Manchester United. Le technicien argentin serait la grande priorité des Red Devils pour succéder au Norvégien. Face à ces rumeurs, l'entraîneur du PSG est sorti du silence en conférence de presse mardi. « Je pensais avoir été clair. J'ai dit que j'ai un contrat pour 2023. Cette saison et la prochaine. Je suis content au PSG. C'est un fait. Ce n'est pas discutable, je suis content à Paris », assurait-t-il devant les médias.

Leonardo s'est entretenu avec Pochettino

Mais cela n'a pas empêché Leonardo d'aller voir par lui-même ce qu'il se trame. En effet, selon les informations de L'Equipe, dès lundi, vers 22h, le directeur sportif du PSG s'est rendu à l'hôtel du XVIe arrondissement de Paris au sein duquel réside toujours Mauricio Pochettino avant de discuter avec lui et de savoir si ces rumeurs sont vraies. Visiblement, le natif de Murphy n'aurait absolument pas réclamé son départ du PSG pour rejoindre Manchester United, ce qui a dû rassurer Leonardo, de nouveau aperçu en discussions avec Mauricio Pochettino mardi soir au bord de la pelouse de l'Etihad Stadium. Mais cette fois-ci, il était question de l'autre club de Manchester, puisque le PSG affrontera les Citizens ce mercredi soir en Ligue des Champions. 

Articles liés