Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Pochettino plombé par le clan Cristiano Ronaldo ?

Désireux de quitter le PSG pour reprendre les rênes de Manchester United, Mauricio Pochettino pourrait finalement être dépassé par Julen Lopetegui qui est également courtisé par le club anglais. Et ce dossier est piloté par un certain Jorge Mendes, également agent de Cristiano Ronaldo…

Mauricio Pochettino et le PSG, c’est bientôt la fin ? À en croire les dernières tendances dégagées depuis deux jours par la presse anglaise, l’entraîneur argentin voudrait quitter au plus vite le Parc des Princes pour récupérer le poste du côté de Manchester United, laissé vacant depuis le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer dimanche dernier. Mais Pochettino doit désormais affronter une nouveau concurrent de taille pour le poste…

Jorge Mendes tente de placer Lopetegui à MU !

En effet, Sport Bild révèle ce mercredi que Julen Lopetegui ferait partie des nouvelles pistes à l’étude au sein de la direction de Manchester United, et le technicien espagnol vient donc directement concurrencer Pochettino. Et l’entraîneur du PSG pourrait même partir avec un désavantage de taille dans ce bras de fer, puisque Lopetegui est représenté par un certain… Jorge Mendes, qui est également l’agent de Cristiano Ronaldo et entretien des liens particuliers avec Manchester United. Affaire à suivre…

Articles liés