Cet été, Mauricio Pochettino était déjà annoncé sur le départ. Et visiblement, les envies d’ailleurs étaient réelles chez l’entraîneur du PSG.
Ce mardi, devant les médias, Mauricio Pochettino a répondu aux rumeurs concernant son départ. Et l’entraîneur du PSG a répété à plusieurs reprises qu’il était heureux au sein du club de la capitale. De quoi mettre un terme au feuilleton l’annonçant à Manchester United ? Pas sûr. En effet, les Red Devils ont visiblement fait de Pochettino leur priorité pour remplacer Solskjaer. L’Argentin pourrait donc prochainement partir, lui qui aurait déjà pu quitter le PSG durant l’intersaison.
Pochettino voulait partir !
Cet été, les rumeurs étaient déjà nombreuses concernant un possible départ de Mauricio Pochettino. Si l’Argentin a finalement prolongé avec le PSG jusqu’en 2023, selon les informations d’Abdellah Boulma, l’envie de partir était là pour Pochettino. En effet, pour football.fr, il a expliqué que l’entraîneur parisien souhaitait s’en aller à cause de ses tensions avec Leonardo. De même, il n’appréciait pas forcément le fonctionnement de la direction du PSG, notamment envers les jeunes du club qui devraient avoir plus.