Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire de Manchester United aurait déjà tranché pour Pochettino !

Alors que Mauricio Pochettino apparaît comme l’une des priorités de Manchester United pour oublier Ole Gunnar Solskjær, le vestiaire des Red Devils se verrait déjà évoluer sous les ordres de l’entraîneur parisien. 

« Rester à Paris cette saison ? Je pensais avoir été clair. J'ai dit que j'ai un contrat pour 2023. Cette saison et la prochaine. Je suis content au PSG. C'est un fait. Ce n'est pas discutable, je suis content à Paris. (...) Manchester United ? On n'est pas là pour parler de ça. Je respecte mon club le PSG. Ce que fait l'autre club, cela ne me concerne pas. » Présent en conférence de presse ce mardi, Mauricio Pochettino a eu l’occasion de mettre les choses au clair concernant son avenir au PSG, alors que son nom circule avec insistance à Manchester United. Pour autant, la presse britannique persiste et signe en indiquant que l’Argentin se verrait bien retourner en Premier League, et ce dès que possible. Ce que verrait d’un bon oeil les joueurs de Manchester United.

Le vestiaire de Manchester United emballé par Pochettino ?

D’après les informations de Bild, Mauricio Pochettino est bel et bien dans le collimateur de Manchester United, une piste qui serait validée par beaucoup en interne. En effet, le nom de l’Argentin est déjà évoqué dans le vestiaire des Red Devils, où de nombreux joueurs s’imagineraient travailler avec lui. Reste à voir désormais si Manchester United décidera de passer à l’offensive avec l’entraîneur argentin, dont le départ n’est pas exclu par le PSG comme annoncé par le10sport.com.

Articles liés