Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo à l’origine d’un coup de tonnerre pour Pochettino ?

Annoncé sur le départ, Mauricio Pochettino a pris la parole ce mardi en expliquant se sentir heureux au PSG. Néanmoins, la réalité serait quelque peu différente. 

Près d’un an après son arrivée, Mauricio Pochettino pourrait déjà quitter le PSG. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le départ de l’Argentin n’est plus un sujet tabou dans la capitale, tandis que le principal intéressé songerait également à claquer la porte. Présent en conférence de presse ce mardi, Mauricio Pochettino a néanmoins tenu à mettre les choses au clair sur son avenir, sans pour autant écarter une possible arrivée future à Manchester United. « Durant toute ma carrière de joueur ou celle d’entraineur, il y a toujours eu ce genre de situation. Je suis heureux au PSG, même très heureux. Je pense que ce sont des rumeurs et je ne m’attarde pas sur ça », a-t-il indiqué au micro de Canal+. Pour autant, la presse britannique persiste en indiquant que Mauricio Pochettino serait lassé de l’ambiance au sein du PSG, notamment à cause de Leonardo

Un malaise entre Pochettino et Leonardo 

D’après les informations divulguées par The Telegraph, l’ambiance serait effectivement pesante au PSG. Malgré les déclarations de l’Argentin ce mardi, des tensions se sont développées au fil du temps entre Mauricio Pochettino et Leonardo, directeur sportif du PSG. De quoi justifier en partie les envies de départ de l’entraîneur parisien.

Articles liés