Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane a lâché une énorme réponse pour son avenir !

Grande priorité du PSG en cas de départ de Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane serait également dans le collimateur de Manchester United. Et le Français aurait déjà donné sa réponse aux Red Devils. 

Le récent limogeage d’Ole Gunnar Solskjær pourrait avoir d’importantes conséquences sur le PSG. En effet, Manchester United lorgne en priorité Mauricio Pochettino pour remplacer le Norvégien. Un intérêt qui pourrait alors arranger les affaires du PSG, qui n’exclut pas la possibilité de se séparer de son entraîneur comme annoncé par le10sport.com. L’état-major qatari rêve en effet de faire appel à Zinedine Zidane, également visé par les Red Devils. Cependant, l’ancien meneur de jeu des Bleus n’est pas intéressé par le challenge mancunien.

« Pas disponible », Zidane a recalé Manchester United 

D’après les informations de Bild, Manchester United a déjà approché Zinedine Zidane pour le convaincre de prendre la succession d’Ole Gunnar Solskjær, en vain. Le Français aurait fait savoir aux Anglais qu’il n’était pas disponible pour le poste, de quoi réduire le champ des possibilités pour son avenir. Alors que plusieurs médias assurent que Zidane serait prêt à rejoindre le PSG, Bild annonce de son côté que l’ancien entraîneur du Real Madrid devrait plutôt succéder à Didier Deschamps à la tête de la sélection tricolore. Affaire à suivre.

Articles liés