Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino aurait déjà une short-list pour Manchester United !

Alors que Mauricio Pochettino est annoncé dans le viseur de Manchester United, le technicien argentin aurait déjà soumis des exigences en termes de recrutement auprès des Red Devils.

Le feuilleton Mauricio Pochettino prend de plus en plus d'ampleur en coulisses. Depuis l'éviction d'Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United le 21 novembre dernier, l'actuel entraîneur du PSG est annoncé avec insistance par la presse britannique comme étant intéressé par le banc mancunien. De son côté, le PSG n'est pas fermé à l'idée de voir partir Mauricio Pochettino, comme le10sport.com l'a révélé en exclusivité. Pour rejoindre les Red Devils, l'Argentin aurait fait deux grosses demandes au club anglais...

Pochettino souhaiterait voir Trippier et Koundé à Manchester United

Selon les informations du quotidien espagnol La Razon, en cas d'une arrivée à Manchester United, Mauricio Pochettino aurait demandé aux Red Devils de s'attacher les services de Jules Koundé (FC Séville) et de Kieran Trippier (Atlético de Madrid). Pochettino connaît notamment bien le latéral anglais pour l'avoir eu sous ses ordres à Tottenham entre 2015 et 2019.

Articles liés