Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar affiche un énorme doute avec Pochettino !

Arrivé en janvier dernier, Mauricio Pochettino susciterait de nombreux doutes en interne ce qui jetterait un froid sur son avenir.  

Depuis quelques semaines, Mauricio Pochettino est pointé du doigt. Et pour cause, bien que les résultats du PSG depuis le début de saison soient globalement excellents, le jeu pratiqué par les Parisiens interrogent. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le cas Pochettino est d'ailleurs évoqué en interne à Paris et son départ n'est plus un sujet tabou. Plusieurs pistes seraient d'ailleurs étudiées pour remplacer l'Argentin avec Zinedine Zidane en priorité.

Des doutes émergent pour Pochettino en interne

Selon les informations du Parisien, Mauricio Pochettino est bien en danger. En interne, et même au sein du vestiaire, l'Argentin ne convainc par tout le monde et l'ambigüité de ses propos concernant son avenir passe mal au sein de la direction du PSG. Et le début de saison du club de la capitale ne donne pas vraiment de raison à Nasser Al-Khelaïfi de changer d'avis. Autrement dit, le cas Pochettno est vraiment un sujet, d'autant plus que Zinedine Zidane est disponible sur le marché.

Articles liés