Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane, départ... La décision radicale de Pochettino !

Depuis quelques jours, Mauricio Pochettino semble avoir des envies d'ailleurs. Des velléités de départ renforcées par le fait que le PSG s'active pour attirer Zinedine Zidane.

Le licenciement d'Ole Gunnar Solskjær à Manchester United a un impact direct sur le PSG. Et pour cause, Mauricio Pochettino semble être la grande priorité des Red Devils qui souhaiteraient attirer immédiatement le technicien argentin. Un intérêt qui ne laisserait pas insensible le natif de Murphy dont le rêve serait justement de devenir manager de Manchester United. Dans ses déclarations, Mauricio Pochettino ne dissipe d'ailleurs pas les doutes en refusant de démentir les rumeurs. Mais il y aurait une autre raison.

Pochettino aurait eu vent des contacts Zidane/PSG

En effet, selon les informations du Parisienle PSG serait passé à l'action auprès de Zinedine Zidane en entamant des négociations depuis plusieurs semaines. Et Mauricio Pochettino aurait eu vent des contacts entre les deux parties, et alors que le technicien argentin est déjà naturellement attiré par un retour en Premier League, le fait que le PSG négocie avec un autre entraîneur dans son dos doit amplifier ses envies d'ailleurs...

Articles liés