Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar est passé à l'action pour Zinedine Zidane !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces derniers jours, Zinedine Zidane serait bien en discussions avec le Qatar pour prendre la succession de Mauricio Pochettino.

Depuis le début de la semaine, les rumeurs entourant l'avenir de Mauricio Pochettino enflent. Et pour cause, le technicien argentin serait la priorité de Manchester United pour remplacer Ole Gunnar Solskjær. Par conséquent, le PSG assure ses arrière et anticipe un éventuel départ du natif de Murphy. Comme révélé par le10sport.com, le Qatar rêve toujours d'attirer Zinedine Zidane et l'occasion semble trop belle pour passer à côté de l'opportunité d'attirer l'ancien numéro 10 de l'équipe de France.

Le PSG négocie avec Zidane !

Et les dirigeants qataris en ont bien conscience. En effet, selon les informations du Parisien, le PSG négocie déjà avec Zinedine Zidane et une première réunion aurait eu lieu. Durant la seconde semaine des vacances de la Toussaint, l'ancien entraîneur du Real Madrid se serait entretenu avec l'état-major parisien au Royal Monceau, un célèbre palace de la capitale. Le Parisien est en mesure d'affirmer qu'au moins Leonardo, directeur sportif du PSG, et Jean-Claude Blanc, directeur général du club qui connaît bien Zinedine Zidane, étaient présents à cet entretien. Les négociations sont donc avancés entre les deux parties et l'idée du PSG serait d'attirer le natif de Marseille l'été prochain, quelques mois avant la Coupe du monde au Qatar.

Articles liés