Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La révélation surréaliste de Wanda Nara sur Mauro Icardi !

Au micro d'une journaliste argentine, Wanda Nara est sortie du silence après les tensions qu'elle a connue dans son couple avec Mauro Icardi qui l'aurait trompé avec China Suarez.

Ces dernières semaines n'ont pas été de tout repos pour Mauro Icardi. Et pour cause, l'attaquant du PSG s'est retrouvé en Une de la presse people après un message posté par sa femme Wanda Nara qui l'accusait de l'avoir trompé avec China Suarez, une célèbre actrice argentine. S'en sont suivis plusieurs jours durant lesquels Mauro Icardi a tenté de reconquérir sa femme avec en prime de nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux. Finalement, le couple s'est réconcilié et à l'occasion d'une interview accordée à la journaliste argentine Susana Giménez, à laquelle participait également Mauro Icardi, Wanda Nara révèle que l'attaquant du PSG a menacé de mettre un terme à sa carrière. 

Icardi aurait menacé d'arrêter sa carrière

« Il m'a suivie pour me chercher, pour parler. Il m'a dit que si nous nous séparions, il se retirerait du football. C'est lui qui m'a dit que ce n'était rien, que c'était une absurdité, l'erreur de sa vie. Ici, à Paris. Mauro m'a raconté comment les choses se sont passées, il était désolé. Je l'ai regardé dans les yeux, nous étions seuls, je crois en son regret. Je pense que ce n'est pas ce que nous voulons. Je comprends qu'un footballeur a un million de chances, mais je fais entièrement confiance à Mauro », confie la femme et agent de Mauro Icardi.

Articles liés