Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette pépite d'Ancelotti se confie sur sa situation !

Prêté par le Real Madrid au Milan AC, Brahim Diaz est épanoui en Italie. L'Espagnol a par ailleurs partagé sa joie d'évoluer sous le maillot des Rossoneri.

Brahim Diaz poursuit sa progression loin du Real Madrid. Arrivé dans la capitale espagnole en 2019 en provenance de Manchester City, le milieu offensif n'a que très peu joué sous la tunique des Merengue. Par conséquent, face à la concurrence XXL à son poste au sein de l'effectif de Carlo Ancelotti, Brahim Diaz a été prêté en 2020 au Milan AC afin d'avoir du temps de jeu. L'opération a même été renouvelée lors du dernier mercato estival, puisque le joueur de 22 ans sortait d'un excellent exercice en Italie. Cette saison, l'Espagnol est ainsi de nouveau un élément majeur de l'équipe de Stefano Pioli.

« Je suis le Real de loin »

Dans un entretien pour El Pais, Brahim Diaz s'est confié sur son rapport au Real Madrid. Le milieu offensif ne cache pas son nouvel attachement au Milan AC : « Maintenant, je suis à Milan et je suis concentré sur Milan. Je suis le Real de loin, mais désormais je veux profiter de jouer dans un grand club comme les Rossoneri. »

Articles liés