Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rudi Garcia vient totalement relancer le feuilleton Pochettino !

À la recherche d’un nouvel entraîneur après le départ d’Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United s’intéresse à Mauricio Pochettino. Cependant, les Red Devils n’excluraient pas la venue d’un intérimaire jusqu'à la fin de la saison et auraient ainsi décidé d’approcher Rudi Garcia, libre depuis son départ de l’OL. 

Loin de faire l’unanimité au PSG, Mauricio Pochettino pourrait quitter son poste avant la fin de son bail en 2023. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le club de la capitale ne ferme plus la porte à un départ de l’Argentin, qui apparaît comme la grande priorité de Manchester United pour succéder à Ole Gunnar Solskjaer. Cependant, les Red Devils n’excluraient pas la possibilité de miser sur un intérimaire afin de ne pas perdre de temps. Le nom d’Ernesto Valverde a notamment été évoqué par la presse britannique, mais un autre entraîneur aurait été approché pour prendre la tête du club mancunien jusqu'à la fin de saison.

Manchester United aurait approché Rudi Garcia 

Ce mercredi, The National News annonce en effet que Manchester United aurait entamé les contacts avec Rudi Garcia. L’ancien entraîneur de l’OL est notamment réputé en Angleterre pour être parvenu à éliminer le Manchester City de Pep Guardiola lors du quart de finale du Final 8 de la Ligue des champions en 2020, un fait d’armes qui aurait incité les Red Devils à approcher le Français avant le match remporté face à Villarreal (2-0) ce mardi. Reste à voir désormais si Manchester United décidera de miser sur Rudi Garcia pour gérer le temps de quelques mois Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers.

Articles liés