Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse opération se prépare pour Haaland !

En cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG pense à Erling Haaland. Néanmoins, le Borussia Dortmund ne compterait pas laisser filer l'attaquant de 21 ans si facilement.

Avec Kylian Mbappé, Erling Haaland sera certainement le joueur qui créera le plus d’agitation autour de lui lors du prochain mercato estival. Depuis son arrivée au Borussia Dortmund, le Norvégien s’est révélé aux yeux de l’Europe par sa grande efficacité devant les buts adverses (70 buts en 69 matchs avec le club allemand pour le moment). De ce fait, de nombreux clubs suivraient avec attention la situation du joueur de 21 ans, dont le PSG. Comme le10sport.com vous le révélait en août dernier, Erling Haaland est l’une des priorités du club de la capitale en cas de départ de Kylian Mbappé à l’issue de son contrat en juin prochain. Cependant, les Parisiens devront faire face à une grande concurrence sur le dossier. De plus, le Borussia Dortmund ne se laissera pas faire non plus.

Un salaire doublé pour Haaland

Selon les informations de Sky Sport, le Borussia Dortmund serait en train de préparer une grosse offre pour conserver Erling Haaland. En effet, le club allemand serait prêt à presque doubler l’actuel salaire de l’attaquant de 21 ans tout en étendant le contrat du Norvégien d’une année supplémentaire. De ce fait, Erling Haaland pourrait toucher un salaire de près de 18M€ annuels. Affaire à suivre...

Articles liés