Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Mauricio Pochettino, c’est terminé !

Annoncé partant pour Manchester United et ce très prochainement par la presse anglaise, Mauricio Pochettino devrait au moins rester au PSG jusqu’à la fin de la saison lorsque les Red Devils se rapprocherait d’un accord avec Ralf Rangnick pour qu’il occupe le poste d’intérimaire. 

Cela fait quelques jours désormais que le nom de Mauricio Pochettino revient avec insistance du côté de Manchester United, qui a licencié Ole Gunnar Solskjaer dimanche dernier après une ultime contre performance des Red Devils face à Watford (4-1). Bien qu’il ait fait savoir en conférence de presse qu’il était heureux à Paris et au PSG, le technicien du Paris Saint-Germain tiendrait un discours différent en coulisse auprès de ses proches. De quoi permettre à la presse anglaise de s’enflammer pour un départ imminent de Pochettino du PSG pour rejoindre Manchester United. Néanmoins, cela ne serait d’ores et déjà plus d’actualité. 

Pochettino ne bougerait pas et United nommerait Rangnick en tant qu’intérimaire !

Selon les informations divulguées par France Bleu Paris, le PSG camperait sur ses positions et malgré la défaite face à Manchester City mercredi soir (2-1), les décideurs du club de la capitale compteraient sur Pochettino au moins jusqu’à la fin de la saison lorsque l'Argentin n’aurait pour sa part pas demandé à partir. En outre, The Athletic annonce ces dernières heures qu’un accord entre Manchester United et Ralf Rangnick aurait été trouvé pour qu’il occupe le poste d’intérimaire jusqu’à la fin de la saison, ce qui déboucherait sur un poste de consultant pour United pour les deux autres exercices suivants. Le décor est planté. 

Articles liés