Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce troublante du vestiaire sur un départ de Pochettino !

Annoncé avec insistance en instance départ pour Manchester United, Mauricio Pochettino fait l’objet d’un gros feuilleton depuis quelques jours. Sergio Rico, qui évolue sous ses ordres au PSG, se prononce sur l’avenir de son entraîneur.

« Les joueurs connaissent notre situation. Ils connaissent également la leur. On vit dans un business avec de nombreuses rumeurs. Elles sont parfois positives et d’autres fois négatives. Toujours est-il que je ne veux pas parler de ces rumeurs », lâchait Mauricio Pochettino mercredi soir en conférence de presse sur les nombreuses spéculations qui l’envoient vers Manchester United, où il souhaiterait absolument prendre le poste vacant depuis le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer. Le technicien argentin du PSG reste donc très vague sur ses intentions d’avenir, et les joueurs du club de la capitale ne semblent pas davantage au courant même si Sergio Rico comprend l’intérêt de Manchester United pour son entraîneur.

« Pas étonnant qu'un club comme United vienne le chercher »

Interrogé par Mundo Deportivo ce jeudi, le troisième gardien du PSG s’est confié sur l’avenir de Mauricio Pochettino : « Pochettino ne nous a rien dit. Nous sommes tous exposés au marché. Pourquoi pas? Pas étonnant qu'un grand club comme United puisse avoir l’idée d’aller le chercher. Mais un départ ne dépendra que de lui et de personne d'autre », indique Sergio Rico.

Articles liés