Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Rico se prononce sur la prochaine destination de Kylian Mbappé !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé est déjà promis à un départ libre pour le Real Madrid en fin de saison. Son coéquipier Sergio Rico se livre sans détour sur cet épineux dossier.

Déjà désireux de quitter le PSG l’été dernier pour rejoindre le Real Madrid qui avait formulé plusieurs offres allant jusqu’à 200M€, Kylian Mbappé n’avait pas obtenu le bon de sortir qu’il attendait. L’attaquant français est donc en train d’honorer sa dernière année de contrat au Parc des Princes, et devrait en toute logique quitter libre le PSG lors du prochain mercato estival. Son partenaire espagnol Sergio Rico, interrogé par Mundo Deportivo, se livre sur ce feuilleton Mbappé.

« Mbappé n’en parle pas dans le vestiaire »

« Sincèrement je ne sais pas. Il n'en parle pas. En tout cas, il faut reconnaître l'engagement qu'il a eu depuis qu'il a appris qu'il allait rester. J'aurais fait comme lui : me concentrer sur le PSG, le faire bien et s'il doit décider quelque chose, il le fera à l'avenir. Dans le vestiaire rien n'est dit sur les situations contractuelles de chacun (…) Mbappé jouera là où il est heureux. Nous avons tous le privilège de gagner l'argent que nous gagnons et, en ce sens, nous recherchons davantage d'épanouissement personnel et professionnel », indique le gardien espagnol du PSG.

Articles liés