Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La date du départ de Pochettino déjà connue ?

Alors que le PSG fait face à un nouveau feuilleton impliquant Mauricio Pochettino, un départ de ce dernier ne serait pas à écarter l’été prochain.

Sur le départ du PSG l’été dernier, Mauricio Pochettino a finalement été retenu malgré son envie de revenir à Tottenham. La direction du club parisien pensait alors que son souhait de claquer la porte quelques mois à peine après son arrivée n’était que passagère. Mais il est clair que le board francilien s’est trompé dans la mesure où l’Argentin souhaiterait de nouveau s’en aller, cette fois à Manchester United pour y prendre la succession d’Ole Gunnar Solskjaer. Néanmoins, il est annoncé que le PSG n’est absolument pas favorable à l’idée de laisser partir Mauricio Pochettino en milieu de saison, chose qui devrait repousser de quelques mois son possible départ.

Un départ l’été prochain est plus probable pour Mauricio Pochettino

Ainsi, The Athletic estime qu’il est plus probable que le PSG soit ouvert à un départ de son entraîneur l’été prochain qu’actuellement. Plus encore, le média anglais précise que la direction du club parisien n’est plus liée à Mauricio Pochettino comme l’été dernier, lorsque celle-ci s’était battu pour empêcher son départ à Tottenham ainsi qu’au Real Madrid avant de déclencher l’option présente dans son contrat pour une saison supplémentaire. Reste maintenant à savoir si cette situation pourra néanmoins durer jusqu’en fin de saison. 

Articles liés