Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire se positionne pour l'avenir de Pochettino !

Alors que Mauricio Pochettino manie à merveille la langue de bois lorsqu'il s'agit d'évoquer son avenir, Ander Herrera est beaucoup plus loquace et prend clairement position.

Depuis le début de la semaine et le licenciement d'Ole Gunnar SolskjaerMauricio Pochettino est envoyé avec insistance du côté de Manchester United où il serait perçu comme le grand favori pour succéder au Norvégien. D'ailleurs ces dernières heures, l'entraîneur du PSG a multiplié les sorties hasardeuses sur son avenir, continuant ainsi d'alimenter les rumeurs. « Les joueurs connaissent bien notre situation. Ils connaissent également la leur. On vit dans un milieu avec de nombreuses rumeurs. Elles sont parfois positives et d’autres fois négatives. Toujours est-il que je ne veux pas parler de ces rumeurs », confiait notamment l'Argentin en conférence de presse après la défaite sur la pelouse de Manchester City (1-2). De son côté, Ander Herrera se montre bien plus clair à ce sujet.

«On sait que le coach est concentré sur l'équipe»

« Depuis le premier jour où je suis venu ici, j'ai entendu beaucoup de rumeurs sur les joueurs ou les coachs et c'est ça quand tu as les meilleurs. Tout le monde aime parler de nous mais on n'y tient pas compte dans le vestiaire. On sait que le coach est concentré sur l'équipe », confie le milieu de terrain espagnol lors de son passage en zone mixte dans les couloirs de l'Etihad Stadium.

Articles liés