Mercato - PSG : Zidane, Mbappé... Le Qatar a un rêve fou !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG ferait le forcing pour attirer Zinedine Zidane, au sein de l'état-major parisien, on serait persuadé que le technicien français est le seul à pouvoir convaincre Kylian Mbappé de prolonger.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Zinedine Zidane est clairement la priorité du Qatar alors que Mauricio Pochettino ne fait pas l'unanimité en interne. Et tout s'est accéléré depuis le début de la semaine. En effet, le départ d'Ole Gunnar Solskjær change tout puisque  le technicien argentin est la grande priorité de Manchester United pour le remplacer. C'est la raison pour laquelle, le PSG aurait accéléré les négociations avec Zinedine Zidaneselon les informations du Parisien.  

Pour le Qatar, seul Zidane peut convaincre Mbappé

Et pour cause, en plus des qualités d'entraîneur indéniable de Zinedine Zidane, le Qatar aurait une autre ambition avec le technicien français. Toujours, d'après Le Parisien, l'état-major du PSG est convaincu que l'ancien numéro 10 est le seul en mesure de convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat qui s'achève en juin prochain. Il faut dire que la filiation entre les deux hommes a toujours existé puisque Zinedine Zidane faisait le forcing pour attirer Kylian Mbappé lorsqu'il était sur le banc du Real Madrid. Il réussira finalement peut-être à l'éloigner du club merengue.

Articles liés