Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a sa petite idée sur l’avenir de Paul Pogba…

Alors que le PSG semble bien déterminé à rafler la mise avec Paul Pogba qui arrivera au terme de son contrat avec Manchester United à l’issue de la saison, le club de la capitale semble avoir un avantage de taille dans ce dossier.

Après avoir bouclé plusieurs gros coups à 0€ l’été dernier avec les arrivées de Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma ou encore Lionel Messi, le PSG entend bien poursuivre sur cette belle lancée avec une star français dans l’optique du mercato estival 2022 ! En effet, la presse catalane a indiqué que le club de la capitale avait entamé, en coulisses, des négociations avec Paul Pogba qui arrivera au terme de son contrat avec Manchester United en juin prochain. Et le PSG estime avoir de solides atours pour le convaincre…

Pogba attiré grâce à ses coéquipiers de l’équipe de France ?

En effet, selon Mundo Deportivo, la direction du PSG estime avoir toutes ses chances de pouvoir convaincre Paul Pogba avec la présence dans ses rangs de plusieurs de ses compères en équipe de France, comme Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe. Nasser Al-Khelaïfi pourrait donc s’appuyer sur ce point pour persuader Pogba que le PSG serait le point de chute idéal pour la suite de sa carrière l’été prochain.

Articles liés