Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour Leonardo avec le successeur de Mbappé !

Le PSG et le FC Barcelone seraient en concurrence pour le recrutement de Karim Adeyemi. Et alors qu'il aurait déjà obtenu l'accord de Ferran Torres, le club catalan ne fermerait pas pour autant la porte à l'attaquant du RB Salzbourg. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG envisage de recruter Erling Haaland en priorité en cas de départ de Kylian Mbappé. Alors que Robert Lewandowski est l'alternative numéro 1 au buteur du Borussia Dortmund pour Leonardo, d'autres cibles offensives figureraient également sur ses tablettes pour l'après-Mbappé. En effet, le directeur sportif du PSG aurait notamment coché le nom de Karim Adeyemi. Toutefois, le Barça devrait se mettre en travers de sa route sur ce dossier. 

Le Barça n'oublie pas Karim Adeyemi malgré Ferran Torres 

D'après la presse espagnole, le FC Barcelone serait sur les traces de Ferran Torres et ce dernier aurait donné son feu vert à Xavi pour le rejoindre. Malgré tout, à en croire Gerard Romero, cette opération ne devrait avoir aucune incidence sur le dossier Karim Adeyemi. Selon le journaliste espagnol, le deal Ferran Torres ne fermerait pas la porte à une arrivée de l'attaquant du RB Salzbourg au Barça. Le PSG ferait donc mieux de se méfier de Xavi en ce qui concerne Karim Adeyemi. 

Articles liés