Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola laisse le champ libre à Xavi pour un renfort XXL !

Pep Guardiola aurait pris la décision de ne pas retenir Ferran Torres, annoncé dans le viseur du Barça, notamment si les deux parties parviennent à s'entendre.

Formé au FC Valence et aujourd’hui à Manchester City, Ferran Torres pourrait bien retourner en Espagne lors du prochain mercato hivernal. Selon le journaliste Gérard Romero, le FC Barcelone voudrait le recruter et aurait entamé des discussions avec les Citizens. Un dossier délicat pour le club catalan puisque le joueur espagnol voit son contrat expirer en 2025. En difficulté financière, le FC Barcelone pourrait tenter de boucler un prêt en janvier prochain. En tout cas, du côté de Ferran Torres, on espère un accord entre les deux parties.

Guardiola autorise Torres à rejoindre le Barça

Comme l’indique Mundo Deportivo, Ferran Torres aurait fait part à Pep Guardiola de son désir de rejoindre le FC Barcelone lors du prochain mercato hivernal. Ancien entraîneur de la formation blaugrana, l’entraîneur de Manchester City a indiqué au joueur qu’il ne s’opposerait pas à son départ en janvier prochain notamment si les différentes parties parviennent à s’entendre sur le plan financier. Reste à savoir si le FC Barcelone arrivera à trouver un accord total dans ce dossier Torres.

Articles liés