Mercato - Barcelone : Klopp est sur le point de jouer un sale tour à Xavi !
Th.B.

Alors que le FC Barcelone aurait initié les premières discussions avec l’entourage de Ronald Araujo dans le cadre d’une prolongation de contrat, les demandes financières du défenseur central uruguayen seraient trop importantes pour le Barça, contrairement à Manchester United et surtout à Liverpool…

Après Oscar Mingueza, Pedri et Ansu Fati, l’administration Joan Laporta aimerait poursuivre son opération renouvellement de contrats au sein de l’effectif désormais entraîné par Xavi Hernandez. Ousmane Dembélé et Gavi seraient à ce jour les deux dossiers les plus chauds, d’autant plus que l’engagement de Dembélé envers le Barça prendra fin au terme de l’exercice en cours. Néanmoins, l’opération Ronald Araujo aurait elle aussi de l’importance aux yeux du président du FC Barcelone. Pourtant, deux menaces concrètes planeraient au-dessus de ce feuilleton… 

Liverpool prêt à offrir à Araujo ce qu’il demande d’un point de vue salarial

Selon les informations divulguées par ESPN, le FC Barcelone craindrait un intérêt concret de la Premier League pour Ronald Araujo, et plus précisément en provenance de Manchester United et de Liverpool. C’est du moins ce que le média britannique a confié ces dernières heures. Le Barça ne pourrait pour le moment pas s’aligner sur les demandes financières émises par le clan Araujo lors des premières discussions au sujet d’une prolongation de contrat expirant en juin 2023, contrairement aux Red Devils et aux Reds. D’ailleurs, Liverpool aurait supervisé les prestations de Ronald Araujo courant 2021. 

Articles liés