A l’été 2022, le PSG pourrait concentrer ses efforts sur l’arrivée d’un gros milieu de terrain. Et celui-ci pourrait bien se nommer N’Golo Kanté.
Après son recrutement XXL lors du dernier mercato estival, Leonardo pourrait ne pas s’arrêter là pour renforcer le PSG. À l’avenir, d’autres stars devraient intégrer l’effectif parisien et plusieurs gros noms sont déjà évoqués. De plus, le gros chantier de l’été prochain serait identifié et il se situerait au milieu de terrain. Ainsi, les pistes Paul Pogba, Marcelo Brozovic ou encore Franck Kessié reviennent avec insistance, mais voilà que l’option N’Golo Kanté pourrait également être à l’étude au PSG.
Une offensive pour Kanté ?
A l’occasion d’un entretien accordé à TalkChelsea, Fabrizio Romano s’est confié sur l’avenir de N’Golo Kanté. Et selon lui, il n’est pas à exclure que le PSG tente sa chance pour l’international français lors du prochain mercato estival. « Kanté et Chelsea ne discutent pas encore d’une prolongation, mais c’est quelque chose qui est dans l’agenda de Chelsea. Mais cela sera un gros été pour les milieux de terrain. Le PSG et d’autres clubs vont les regarder. Nous verrons ce qui va se passer », a expliqué Romano à propos de Kanté.