Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pep Guardiola est prêt à rendre un grand service à Xavi !

Alors que le FC Barcelone négocie actuellement pour l’arrivée de Ferran Torres, Pep Guardiola ne devrait pas s’opposer à cette opération. Bien au contraire… 

A la recherche d’un renfort en attaque, le FC Barcelone multiplie les pistes. Mais Xavi aurait identifié sa priorité pour cet hiver en la personne de Ferran Torres. Aujourd’hui à Manchester City, l’Espagnol est annoncé très proche d’une arrivée en Catalogne. Reste encore à trouver un accord entre les deux clubs. Mais à en croire les derniers échos de ce dossier Ferran Torres dévoilés par Gerard Romero, l’affaire serait bien engagée, d’autant plus que le Barça pourrait compter sur l’appui de Pep Guardiola

Ferran Torres se rapproche du Barça ! 

Si Ferran Torres est actuellement le protégé de Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City ne s’opposerait pas à son départ. Selon le journaliste espagnol, Guardiola aurait dit à son joueur : « Si tu veux aller au Barca, je te faciliterai les choses en terme sportif ». Cela pourrait donc être d’une grande aide pour le FC Barcelone, qui serait visiblement déjà bien avancé. Selon Gerard Romero, dans le clan Torres, on estimerait que l’affaire serait bouclée. A quel montant ? Alors que les Citizens réclamaient 70M€, le dénouement pourrait se situer autour de 50M€ et aucun joueur ne devrait entrer dans l’opération. 

Articles liés